Réouverture des terrasses le 19 mai, ouverture de la vaccination à tous mi-juin… la reprise de l’économie tant attendu devrait très vite arriver ! Vous n’avez pas encore mis votre système de caisse en conformité avec la loi ? C’est le moment de le faire avant que les contrôleurs de l’administration fiscale ne frappe à votre porte.

Vous êtes commerçant, restaurateur, hôtelier, utilisateur de caisse enregistreuse ?

La première chose à faire est de vérifier que votre système de caisse utilise bien une version certifiée et que votre caisse est donc bien sécurisée (pour rappel c’est une obligation légale). Si ce n’est pas le cas contactez au plus vite le fournisseur de votre caisse afin de déployer une version certifiée.

Vous êtes revendeur ou distributeur de système de caisse ?

Vous connaissez la formule “nul n’est cencer ingorer la loi”, ainsi si vous fournissez déjà un système de caisse conforme avec la loi, c’est le moment de contactez vos clients utilisant une ancienne version non certifiée et de leur expliquez l’obligation d’utiliser un système conforme à la législation. Notre expérience nous a montré que de nombruex utilisateur méconnaissent cette obligation et très peu de communication est faite sur ce sujet alors que les risques en utilisant une solution non conforme sont très importants.

A la fin du confinement, les contrôles des autorités fiscales vont recommencer et même s’intensifier ! Protégez dès à présent vos clients contre des pénalités inutiles.

Attention, si vous vendez des systèmes de point de vente sans certification ni auto-attestation !

En effet, en faisant cela vous mettez votre entreprise mais également celles de vos clients en grand danger. La mise sur le marché délibérée de systèmes de caisse non conformes est sévèrement sanctionnée par les autorités fiscales. Mais vous pouvez remédier à cette situation en contactant dès aujourd’hui les différents fabricants de caisses enregistreuses dont vous distribuez les produits afin de trouver une solution. Et pourquoi pas leur présenter notre solution gratuite avec le fiskaltrust.Middleware ? Ainsi, Ils ont la possibilité de proposer une solution conforme sur le marché français en seulement quelques jours gratuitement. Et l’avantage pour vous sera de pouvoir compléter votre protefeuille de produits grâce à notre perfomant modèle commercial.

Vous êtes développeur ou créateur de logiciel de point de vente ?

Avec le nouveau BOI paru fin décembre, vous avez besoin de modifiez vos système POS ? Grâce au fiskaltrust.Middleware, vous recevez gratuitement un produit remplissant toutes les exigences légales inhérantes aux systèmes de point de vente.

Chaînage, signature, archivage,… Découvrez comment fiskaltrust peut faciliter de façon pérenne votre mise en conformité (et le maintient de celle-ci) avec la loi :

Et vous pouvez démarrer en seulement quelques minutes !

Un descriptif complet de notre interface est disponible sur GitHub et nous mettons également à votre disposition de nombreux exemples d’intégration pour vous guider et simplifier l’intégration.

Que ce soit par email ou par téléphone, notre équipe de support trilingue (français, anglais et allemand) répond à toutes vos questions. Gratuitement et en quelques jours seulement, vos systèmes de point de vente seront conforme à la loi et vous pourrez garantir à vos distributeurs/revendeurs ainsi qu’aux utilisateurs de vos solutions, la sécurité dont ils ont besoin grâce à l’auto-attestation (attestation individuelle de l’éditeur).

fiskaltrust peut même allez plus loin et vous aider dans l’obtention d’une certification avec LNE ou Infocert ! Notre équipe d’experts vous accompagnera tout au long du processus de certification jusqu’à ce que vous receviez le certificat. Cela vous permet de tirer parti du label LNE ou de la marque NF-525 dans votre communication marketing et de rendre votre système de point de vente encore plus performant.

Contactez l’un de nos experts dès aujourd’hui !