Si vous songez à mettre à jour ou à changer votre logiciel de caisse, n’hésitez pas plus longtemps !
Dans son grand plan de numérisation, le gouvernement français vient d’annoncer une aide de 500€ pour toutes les petites entreprises ayant dues fermer à cause du confinement d’automne 2020. Bonne nouvelle : Cette aide est accordée pour la mise à jour des logiciels de caisse !
Les solutions de fiskaltrust pour votre caisse enregistreuse
Le fiskaltrust.Middleware a été développé pour que votre système de caisse respecte les exigences légales. Ainsi, nous proposons toute une gamme d’outils nécessaires pour que votre entreprise soit et reste conforme !
Chaînage fiskaltrust garantie la protection légale contre la manipulation en numérotant et reliant entre eux chaque document. | |
Sauvegarde Le système de sauvegarde proposé par fiskaltrust enregistre automatiquement et conserve de manière sûre tous les documents. | |
Signature fiskaltrust signe électroniquement tous les justificatifs. Et pour simplifier les audits des autorités fiscales, chaque document créé est doté d’un QR code unique. | |
Archivage L’ensemble des données fiscales pertinentes sont archivées de manière sécurisée par fiskaltrust, et peuvent être mises à disposition de l’administration fiscale en cas de contrôle. |
fiskaltrust a pensé à tout ! Le chaînage, le numéro de ticket, le stockage des sommes, les reçus, le protocole de transaction, tout est réuni dans le fiskaltrust.Middleware afin de vous permettre de réponde aux exigences légales.
Que vous soyez utilisateur, intégrateur ou fabriquant, fiskaltrust vous accompagne dans la sécurisation de la fiscalité de vos caisses enregistreuses.
L’aide du gouvernement pour votre logiciel de caisse
120 millions d’euros de France Relance sont destinés à soutenir les TPE et PME dans leur numérisation. Le gouvernement a annoncé le 28 janvier dernier, une aide de 500 euros pour les entreprises fermées administrativement lors du second confinement et ayant engagé des dépenses de numérisation dont les investissements liés aux logiciels de caisse.
L’objectif de cette aide est de pouvoir soutenir un million d’entreprises en 2021.
Pour bénéficier du chèque France Num de 500€, vous devez :
- Avoir moins de 11 salariés
- Avoir été obligé de fermer entre le 30 octobre et le 15 décembre 2020
Vous devrez ensuite justifier des sommes réglées (une ou plusieurs factures) pour la mise à jour de votre système de caisse et monter votre dossier France Num avant le 31 mars 2021.
Par conséquent, chaque entreprise correspondant aux critères définis par le gouvernement français et implémentant notre solution avant la fin du mois de mars 2021 pourrait économiser jusqu’à 500€ !
Alors, n’attendez pas une minute de plus !